Je ne m’étais pas rendu compte, lorsque j’ai exprimé l’intention de recevoir des expériences qui changeraient ma vie et qui seraient parfaitement alignées pour moi, que je serais RÉELLEMENT bombardé par elles plus rapidement que je ne pouvais cligner des yeux. La merde la plus magnifique n’arrêtait pas d’arriver et de s’aligner parfaitement – comme un jeu de Tetris que vous réussissez ENFIN à terminer.
Mon voyage de guérison n’a pas eu le plus beau début (comme la plupart des voyages de guérison, je suppose). En fait, cela a commencé par le fait que j’ai dû ramer à contre-courant, on m’a appris et conditionné à croire que c’était le seul courant pour moi basé sur rien de plus qu’un faible sentiment instinctif. Tout sur moi, parce que je ne me suis jamais assis avec moi-même et ne l’ai remis en question. Je laissais la vie me faire au lieu de construire une version de la vie qui me convenait le mieux.
Cela a conduit à un beau fond de roche, une année à faire sortir tout ce que j’avais de moi de cette fosse avec le soutien de quelques personnes proches que je considère comme extrêmement chanceuse d’avoir dans ma vie et ma propre volonté de sortir de lit tous les matins – c’est au moins une bonne chose qui est ressortie d’être cette personne qui « suit le courant » – vous apprenez à compartimenter et à gérer votre merde afin que vous puissiez continuer à fonctionner à un niveau de base. Survivre, pas prospérer.
Le soulagement n’est pas venu de sitôt. J’avais plus d’auto-sabotage dans mon esprit parce que je n’avais jamais vraiment appris ou pratiqué comment être gentil avec moi-même et j’ai pensé que je devais me punir de m’avoir choisi au cours duquel j’ai dû laisser tomber certaines personnes. Il semblait que ce n’était pas encore le bon moment pour moi de commencer à rassembler mes fragments et de commencer le processus d’intégration. Je voulais tous les jeter en l’air pour voir ce qui atterrissait où. Ce n’était pas joli.
Mais quelque part en cours de route, quelque chose s’est ouvert. Et cela a permis à mon intuition d’acquérir une voix plus forte – suffisamment forte pour que je puisse, pour la première fois depuis très longtemps, l’entendre parler correctement. Comme par miracle, des choses qui ne m’étaient pas destinées ont commencé à disparaître de ma vie même si je n’avais pas encore eu le courage de les éliminer moi-même. La vie m’a donné un coup de pied au cul et m’a finalement ouvert les yeux sur l’art de “modifier” ma vie. Il s’avère que vous ne POUVEZ tout simplement pas divertir tout ce que vous pensez ne pas vous servir dans votre vie. Laisse tomber, comme une mouche.
Mon cul qui plaisait aux gens l’a pratiqué, avec beaucoup de sentiments d’horreur et de peur que je sois maudit à jamais si je faisais en sorte qu’une autre personne ne m’aime pas (le tout dans mon esprit, fonctionnant comme un film). Rien ne s’est passé. Je ne suis pas mort. Maman Terre a continué à bouger, le soleil s’est levé, puis la lune aussi. De plus, j’ai également acquis quelque chose de nouveau de cette pratique, quelque chose que je n’avais pas expérimenté depuis très longtemps – l’espace mental.
Plus j’éditais et abandonnais, plus je créais d’espace. Considérez-le comme ma tasse – pleine – mais de la merde qui ne servait à rien. Alors maintenant, ma tasse était enfin vidée – espace vide.
À ce stade, j’avais commencé à mieux prendre soin de moi – consciemment – en me demandant continuellement, tous les jours – est-ce aligné pour moi ? Est-ce que ma version la plus élevée prendrait cette décision ? Ai-je vraiment besoin de ça dans ma vie ? Est-ce que cette habitude, ce lieu, cette personne, ce projet améliore mon être d’une putain de façon ? Non? Mettez-le dans le putain de seau. Oui? Invitez-le plus loin dans ma vie. J’avais commencé à chercher des modalités de guérison. Construire une routine basée sur mes besoins avec un amour presque sauvage envers mon développement personnel. Pour la première fois, encore une fois, depuis très longtemps, j’ai recommencé à investir en moi.
Cela a invité plus de magie dans ma vie – Mon parcours de guérison a vraiment mis la pédale au métal à cette jonction – J’ai découvert ma vocation, quelque chose qui m’a vraiment appris ce que ressent la passion pour quelque chose – un sentiment presque familier – la magie que vous avez utilisée jouer avec quand vous étiez enfant mais que vous avez lentement oublié en chemin. J’ai découvert la respiration – qui a non seulement guéri certains traumatismes précoces profonds et négligés pendant plus de trois décennies, mais m’a également montré à quel point une croissance simple, profonde et abondante peut être ressentie et à quel point la diffusion de cette vibration de guérison peut être gratifiante. Bien sûr, j’ai directement plongé dans la pratique de la respiration consciente, je me suis inscrit pour devenir animateur, je me suis immergé dans toutes les connaissances que je pouvais trouver sur la respiration, la connexion corps-esprit, les traumatismes, les émotions et l’énergie, j’ai travaillé avec des mentors et connecté avec mon souffle tous les jours depuis. À bien des égards, cela ne ressemble qu’au début parce que je sais qu’il me reste beaucoup à faire, mais en même temps, j’ai l’impression d’avoir déjà parcouru TELLEMENT de chemin.
Après cela, c’était comme une pierre roulante – seulement cela roulait vers le haut, vers des vibrations plus élevées et meilleures, sautant des collines aussi et collectant juste de la putain de magie pure sur le chemin.
J’ai aussi continué à m’habituer de plus en plus à la pratique du montage de ma vie. Je changeais, évoluais, grandissais et je n’étais pas d’humeur à m’arrêter jusqu’au jour où il sera temps que mon souffle me quitte.
Voici la chose à faire pour s’améliorer – cela continue de s’accumuler, de s’améliorer de plus en plus, chaque étape n’étant que le début. C’est ce que vous permettez d’être empilé. C’est le secret que je ressens.
Vous apprenez à regarder les piles merdiques comme des leçons et à les laisser simplement tomber après avoir intégré la leçon à portée de main.
Lorsque vous prenez consciemment des mesures tous les jours pour vous rapprocher de ce qui semble aligné dans votre corps et que vous dites non aux choses qui ne le sont pas, vous avez l’impression de marcher et le chemin apparaît simplement devant vous comme par magie.
Plus de choses magiques, d’expériences, de lieux, de gens ont commencé à s’accumuler dans mon expérience humaine, ma connexion avec mon intuition a commencé à se renforcer, j’avais de l’espace dans ma vie et mon esprit – pour juste respirer – pas d’encombrement.
J’ai tellement sorti que ça pourrait maintenant être mon deuxième prénom.
J’ai continué à revenir à ma respiration et à consulter mon corps au lieu de mon esprit et j’ai reçu une sagesse que je ne savais même pas que j’avais en moi. J’ai appris la magie. J’ai réalisé que je vivais dans l’abondance chaque jour.
Et pour conclure ce partage vague (puisque je ne voulais pas donner de détails personnels mais le garder aussi près de mon cœur que possible), je voulais partager mon expérience la plus récente qui m’est venue.
En octobre de l’année dernière, juste un mois après avoir époustouflé mon esprit, mon corps et mon âme du concept de cette existence 3D par le simple travail de la respiration, dans un moment d’action intrépide et inspirée, je me suis réservé un voyage à Le Shaka Surf Clubpour apprendre à surfer – comme cadeau d’anniversaire pour moi en mars de cette année.
J’avais toujours été très fasciné par le surf, je me demandais si je pouvais apprendre et je me disais que j’aurais encore la mer et le sable même si le surf n’était pas fait pour moi.
5 mois après la réservation, je me suis présenté, j’ai vécu dans une tente pendant 6 jours entre les backwaters d’un côté, la mer de l’autre et une poignée de gens que j’aimais vraiment au milieu.
C’était – pas de prix pour deviner ici – de la magie.
Non seulement j’ai littéralement reçu la permission d’ouvrir les yeux et de reconnaître le fait que ma tasse était, ce qui semble être la première fois de ma vie, pleine depuis un moment maintenant (je résistais juste à l’admettre), et cette fois débordant et débordant de choses consciemment organisées par moi, pour moi-même, toutes me servant. Ce qui signifiait que je pouvais maintenant commencer à en verser – quelque chose que j’ai toujours aimé faire – juste que lorsque vous versez à partir d’une tasse vide ou d’une tasse pleine de déchets, vous vous sentez épuisé et commencez à vous sentir comme de la merde plus souvent qu’autrement .
Et comme par magie, le lendemain même après avoir eu ce téléchargement, quelques-unes des personnes avec qui j’aimais partager de l’espace (avec des pauses de temps seul sans aucun doute parce que cette merde m’alimente à ce stade) m’ont demandé si je ferais un atelier de respiration pour eux. Pendant une seconde éclair – les nerfs – mais quand vous savez, au plus profond de vos couches, que vous êtes censé faire quelque chose, les nerfs fondent aussi vite qu’ils apparaissent. J’ai entendu ça quelque part et ça m’est resté – la peur est l’excitation sans le souffle. Tout ce que vous devez vous rappeler de faire, c’est de respirer. Et c’est ce que j’ai fait. J’ai respiré, je me suis rappelé que ce n’était pas à propos de moi, c’était à propos du souffle, être présenté aux humains au moment précis où il était censé être découvert par eux, pour eux.
Nous avons respiré sous les étoiles et les palmiers se balançant dans le vent qui vous ont rappelé que l’esprit est partout, allongé sur l’herbe – nos énergies se réunissant au milieu de la nature, de la mer, du sel et du sable, créant un récipient qui restera à jamais spécial pour moi. Nous nous sommes connectés avec nos respirations et nos expériences humaines et nous sommes sortis de l’autre côté en nous sentant un peu plus légers et dans la lumière.
Ça y est. C’est moi. Verser. Parce que maintenant je sais comment faire en sorte que ma tasse déborde.
Prospérer, pas survivre.
Oh, et j’ai réussi à me tenir debout et à surfer quelques vagues, mais je me suis cassé le genou et j’ai marché sur un oursin à deux reprises avant de pouvoir apprendre à surfer sans l’aide d’un instructeur. Mais j’avais toujours la mer et le sable et les gens 🙂
Ce n’est que le début ❤️
Je me suis senti inspiré et j’ai écrit ce post à l’aéroport de Mangalore en attendant d’embarquer sur mon vol pour Delhi 🙂
Partageant quelques photos ci-dessous de mon temps à Shaka.
J’avais l’habitude de verser des boissons. Maintenant je verse de la magie 😉
Quelle vie. Quelle vie. Quelle vie.